MOT DU PRÉSIDENT

Actualités de l'association - 24 mars 2020

Actualités de l'association

SITUATION EXCEPTIONNELLE AVEC LE CORONAVIRUS

La directrice Emmanuelle LACOUR et le Directeur Adjoint Richard SEGOND me tiennent informé au jour le jour. C’est avec beaucoup de fierté que j’écris sur le site pour adresser mes  plus vifs  remerciements à tous les cadres, les infirmières les Aides-soignantes, les équipes éducatives, et l’ensemble du personnel  pour leur professionnalisme sans faille, leur dévouement, leur disponibilité, des  offres  de services  supplémentaires et diverses initiatives  afin  de faire face à ce terrible virus COVID 19.

Un  grand merci à toutes les familles des résidents et aux jeunes qui  font confiance à l’organisation mise en place pour  les préserver, tout a été mis en œuvre avec les moyens dont  nous disposons.

Merci pour votre compréhension de vous tenir éloignés  de vos parents, et de vos enfants, je sais que vous pouvez les contacter par téléphone et  les voir par écran interposé.

Notre plus grand souci c’est de traverser cette mauvaise période en maintenant les 80 enfants et les 80 seniors à l’abri  de ce virus.

Par notre rigueur et notre  bon sens j’espère que nous sortirons vainqueurs de cette pandémie.

Courage à tous, prenez soin de vous.

Daniel Margueritte  confiné mais confiant !