Un brin de toilette pour nos animaux !

Actualités de l'association - 17 mai 2022

Actualités de l'association

Nos deux chèvres et notre brebis se portent bien, Martin, le chevreau né le 29 juin 2021 a bien grandi, toujours espiègle il n’a pas apprécié le marquage aux oreilles aujourd’hui.

Zezette a pris rendez-vous avec le tondeur pour se refaire une jolie coupe, elle aura ainsi moins chaud cet été et paraîtra beaucoup plus mince !!

Quand à Félix, il n’aura fallu pas moins de trois personnes pour parvenir à l’immobiliser afin de lui faire une petite séance de « paticure » au sécateur !

Le voilà de nouveau prêt à gambader ! Il s’est quand même permis quelques familiarités auprès de Patrick et Sébastien durant les soins comme leur lécher les joues !

Ce faisant, notre bienveillante Brigitte, bergère attitrée de l’Association, s’affaire à l’entretien de leur espace de vie et veille à leur bien être sans relâche, qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige. Inlassablement, elle nettoie le pré, renouvelle la paille, leur offre des gourmandises, et les oiseaux aussi ont droit à quelques graines….

MERCI BRIGITTE

Emmanuelle LACOUR